Adresse
-
Boulevard de Waterloo 70
1000 Bruxelles
Données de contact
- 02 557 76 51 (service des rôles)
- 02 557 76 63 (service des faillites)
- 02 348 96 70 (greffe des personnes morales)
Heures d'ouverture
Le greffe est ouvert tous les jours ouvrables de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h.Accessibilité (route)
Greffes & Services
Greffe du tribunal - Service des faillites
-
Palais de justice Thémis, Boulevard de Waterloo 70, 4ème étage
1000 Bruxelles
Greffe du tribunal - Service des entreprises en difficulté
-
Palais de justice Thémis, Boulevard de Waterloo 70, 4ème étage
1000 Bruxelles
- 02 508 64 77
Greffe du tribunal - Service des procédures en réorganisation judiciaire (PRJ)
-
Palais de justice Thémis, Boulevard de Waterloo 70, 4ème étage
1000 Bruxelles
- 02 557 76 97
Greffe du tribunal - Service des rôles
-
Palais de justice Thémis, Boulevard de Waterloo 70, 4ème étage
1000 Bruxelles
Greffe de Forest - Service du Registre des personnes morales - entreprises
ATTENTION ! NOUS TRAVAILLONS TOUJOURS A BUREAU FERME ET CE POUR UNE DUREE INDETERMINEE !
Le service du Registre des personnes morales est situé à 1190 Bruxelles (Forest), Boulevard de la Deuxième Armée Britannique, 148 et est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.
Il est vivement conseillé de nous adresser toutes vos demandes par mail :
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE LA NOTE DE SERVICE DU 20 DECEMBRE 2019 RELATIVE AU DÉPÔT D'ACTES disponible ici.
VOUS ÊTES CENSÉ VOUS ÊTRE CONFORMÉ AU NOUVEAU CODE DES SOCIÉTÉS ET ASSOCIATIONS DEPUIS LE 1er JANVIER 2020. SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE FAIT, MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR LE FORMULAIRE SUIVANT DÛMENT COMPLÉTÉ : Choix de nouvelle forme légale - Formulaire DOCX, Choix de nouvelle forme légale - Formulaire PDF
- 02 348 96 70
Greffe de Forest - Service du Registre des personnes morales - associations et fondations
ATTENTION ! NOUS TRAVAILLONS TOUJOURS A BUREAU FERME ET CE POUR UNE DUREE INDETERMINEE !
Le greffe des personnes morales est situé à 1190 Bruxelles (Forest), Boulevard de la Deuxième Armée Britannique, 148 et est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30.
Il est vivement conseillé de nous adresser toutes vos demandes par mail
VEUILLEZ PRENDRE CONNAISSANCE DE LA NOTE DE SERVICE DU 20 DECEMBRE 2019 RELATIVE AU DÉPÔT D'ACTES disponible ici.
VOUS ÊTES CENSÉ VOUS ÊTRE CONFORMÉ AU NOUVEAU CODE DES SOCIÉTÉS ET ASSOCIATIONS DEPUIS LE 1er JANVIER 2020. SI VOUS NE L'AVEZ PAS ENCORE FAIT, MERCI DE NOUS FAIRE PARVENIR LE FORMULAIRE SUIVANT DÛMENT COMPLÉTÉ :
- 02 348 96 70